VOS AVOCATS
Sarah BALOUKA
Maître Sarah BALOUKA a prêté serment à la Cour d’appel de Caen (Calvados) le 4 décembre 2012.
Titulaire d’un Master de droit international public, elle a exercé depuis sa prestation de serment à Caen, dans le Calvados, dans des cabinets pluridisciplinaires.
Exerçant son activité principalement dans le domaine du droit public, cette approche pluridisciplinaire vous assure une compréhension entière de votre situation.
Formée au droit collaboratif et à la négociation raisonnée, elle vous propose des solutions permettant le règlement durable et sur mesure de votre litige.
Elle met au service de ses clients son dynamisme et sa rigueur.
Privilégiant l’écoute et le dialogue, elle met à votre disposition les outils utiles à la résolution de votre litige, tant dans un cadre amiable que devant les juridictions administratives et judiciaires, mais également pour vous prodiguer des conseils juridiques dans le respect des principes déontologiques de sa profession.
Julie SPILLEBOUT
Titulaire d’un Master II Droit Privé général, Maître Julie SPILLEBOUT a prêté serment le 4 décembre 2012 à la Cour d’Appel de Caen.
Après avoir exercé pendant 7 ans en qualité de collaboratrice dans un cabinet généraliste caennais, Maître Julie SPILLEBOUT décide de s’associer avec Me Sarah BALOUKA au sein du cabinet CONCORDANCE AVOCATS.
Forte de l’expérience professionnelle acquise, Maître Julie SPILLEBOUT s’attache à exercer sa profession avec humanité et dignité.
Son écoute, sa rigueur et sa réactivité permettent un traitement personnalisé, efficace et rapide des litiges ou problématiques juridiques qui lui sont confiés.
Maître Julie SPILLEBOUT est formée en droit collaboratif, procédure participative et à l’accompagnement en médiation afin de vous guider au mieux dans le règlement amiable de votre litige.
Lorsqu’une juridiction est saisie, Maître SPILLEBOUT s’attache pleinement à défendre vos intérêts.
Maître SPILLEBOUT est disponible et à l’écoute de ses clients.
Ses domaines d’intervention principaux sont le droit civil, le droit pénal et le droit des mineurs.